Le groupe de coordination de la transition du rôle de supervision des fonctions IANA (ICG) lancera un appel à propositions (RFP) afin de sélectionner, à travers un processus de l’ICANN, un prestataire de services de secrétariat. L’ICG a été créé à la suite d’une large consultation auprès de la communauté, en réponse à l’annonce faite par l’Agence nationale des télécommunications et de l’information des États-Unis (NTIA) de son intention de transférer son rôle de supervision des fonctions clés du système des noms de domaine à la communauté multipartite mondiale.

L’ICG est composé par des représentants de différents groupes de parties prenantes chargés de coordonner le travail et de présenter à la NTIA une proposition unique. Pour en savoir plus sur le rôle de l’ICG, rendez-vous sur https://www.icann.org/fr/stewardship/coordination-group

Si vous souhaitez répondre à cet appel à propositions, vous êtes invité à envoyer une manifestation d’intérêt (EoI) à [email protected] avant le 7 septembre 2014.

Les manifestations d’intérêt doivent comporter le nom de votre organisation et vos coordonnées de contact.